Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
9 juin 2015

DU SABLE DANS MA SUITE AUX BAHAMAS...ET PAS A TAHITI!

Après l'échec cuisant du SAMOAN SAND/OPI (voir article I AM NOT KIM KARDASHIAN du 25 mars 2015), je me suis débarrassée de pas mal de vernis "nudes" de ma collection, et n'en n'ai plus acheté du même genre depuis, à moins qu'ils soient dans un lot...

Et  comme indiqué dans mon précédent article, j'avais alors hésité avec SAND IN MY SUIT/OPI, et enfin je teste cette couleur!

Comme d'habitude, je le pose le soir, alors je n'ai pas toujours une idée précise de ce que ça va réellement donner à la lumière du jour. Au départ, je l'ai trouvé trop "beige", me rappelant de mauvais souvenirs...En plus, j'avais pris un bon coup de soleil sur les mains, alors beige sur rouge, ça l'fait pas!

Et finalement, après une période d'adaptation le lendemain matin, je m'y suis faite: la couleur nacrée au lieu de laquée faite toute la différence!

La couleur, bien que très proche de SAMOAN SAND, accroche beaucoup mieux la lumière, et une fois mes coups de soleil un peu moins rouges, la couleur collait beaucoup mieux à une peau (un tout petit plus...peau blanche à vie!) mat que la mienne...Alors, si vous avez la peau mat ou plus typée, il y a de grandes chances que ce vernis vous aille à merveille, d'autant plus que le vernis tire légèrement sur le beige-doré!

Il s'applique facilement: la texture est crémeuse et assez couvrante (au moins 2 couches). Je n'ai pas mis de top-coat, pensant ne pas garder ce vernis plus de quelques heures vu le fiasco au mois de mars. Et finalement je l'ai depuis un peu plus de 2 jours, et je viens seulement de remettre une couche pour qu'il tienne encore la journée de demain...Donc, on peu dire que la tenue est plutôt correcte.

Alors, entre sable Tahitien (désolée pour les Polynésiens, que j'adore pour en avoir dans ma belle-famille et y avoir passé 1 mois fantastique. Iaorana!) et le sable des Bahamas, je choisis les Bahamas!


Comme souvent, la première photo a été prise le soir, la suivante, le lendemain matin: 

                                                   image

VERDICT:

- Tenue: 3/5 (éclats dès le 2ème jour, sans top-coat)

- Couleur: 4/5 (mieux que SAMOAN SAND, mais je n'ai pas encore trouvé LE bon "beige" pour ma peau)

- Facilité d'application: 4/5 (texture crémeuse facile à appliquer, mais du coup le vernis sèche moins vite que des texture plus fluides)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité