Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
24 août 2017

MAE DE ZOYA: UNE JOLIE PEPITE ROSE!

Houlala! Attention, rose addictif!!!!

J'aaadddddoooorrrreeee ce vernis: la couleur est juste topissime! Et je pèse mes mots!!!

Un très beau, que dis-je, un superbe rose fuchsia avec tout plein de migonnes petites paillettes et qui tient longtemps!

J'aime décidément de plus en plus les vernis Zoya! Aïe, on peut plus changer le nom du blog, je crois...

Il faut dire que ces derniers temps, j'ai été assez (très) déçue de la tenue de certains vernis OPI, China Glaze, et Essie, pour ne pas les citer...oups, c'est fait! 😬 Mais Zoya fait son petit bonhomme de chemin dans ma vernithèque et je suis de plus en plus encline à essayer de nouveaux vernis de cette marque plutôt que d'autres...Il faut dire que questions couleur et (surtout) tenue, elle assure!

Alors, du rose (et du Zoya), j'en ai un bon paquet (et le mot est faible), alors vous en aurez plein les mirettes dans les prochaines semaines! 

Alors, attardons nous un sur ce petit Maé: j'aime beaucoup les prénoms donnés aux vernis Zoya, même si certains sont moins faciles à porter que d'autres: Imogen, Chita ou Blaze...Ils démarrent mal dans les vie ces petits...Créateurs de nom de vernis (ça existe ce métier??!!): ayez la gentillesse de trouver des noms plus faciles à porter, par ce que dire à ses copines au café "Tu portes quoi autjourd'hui? Chita ou Imogen???", ou "tu me passes ton Blaze, j'aimerais bien l'essayer...", c'est vraiment pas top! 

Il s'applique très facilement: la texture est parfaite, elle sèche vite (youpi!), et la tenue est excellente (4/5 jours sans retouches à part un petit coup sur le bord libre)...Un miracle!!!!

La couleur est très fraîche, bien sucrée, et super lumineuse! Évidement (même si j'essaye d'élargir mes essais sur les vernis laques), je cède facilement à un joli vernis avec un bel effet irisé, comme celui-ci, et il ne m'a pas déçu!

Bref, une petite pépite!

 

 

Foulard: "La fiancée du Mékong" et et "Baobab"

image

VERDICT:

- Tenue: 5/5 (aucuns éclats pendant 4 à 5 jours, juste de l'usure sur le bord libre de l'ongle)

- Couleur: 5/5 (gros coup de coeur pour la couleur flashy et féminine)

- Application: 5/5 (texture couvrante, facile à appliquer, seche vite...que du bonheur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité