Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
16 octobre 2016

PEDAL FASTER SUZI D'OPI...ET VOUS N'AVEZ PLUS QUE VOS ONGLES POUR PLEURER!

Voilà un vernis mignon tout plein, aussi rose que les joues d'un bébé et frais comme la rosée! Houlà, c'est moi où je fais des vers sans en avoir l'air???!!!! 

Bon, revenons à Suzi qui se fait la malle discretos! Oui, Suzi est une voleuse: on voit tout de suite un joli rose tendre/barbapapa, qui amène juste ce qu'il faut de lumière à vos ongles pour faire genre "quoi? Mais non, je ne fais de manucure! Mes ongles sont toujours comme ça au naturel: pailletés, roses bonbon et lumineux!" Mouais...prends moi pour une bille Suzi!!!!

C'est sur que le résultat est discret, mais les millions de petites paillettes multicolores apportent une jolie brillance à vos ongles, avec même un reflet bleu mais discret, il peut se faire plus présent en appliquant 1 ou 2 couches supplémentaires.

Jusque là, Suzi suit toujours...le vernis est très fluide et s'applique facilement, le séchage est plutôt rapide et la première couche me suffit pour obtenir un résultat preque "naturel"!

Mais c'est le 2ème jour que vous voyez Suzi prendre en douce les clés de la voiture pour se casser (comme vos ongles), loin moi et de mes 10 doigts énervés!!!! Le vernis n'a AUCUNE TENUE!!!!

J'ai dû le retirer dès le 2eme jour: le vernis disparaissait aussitôt l'avoir appliqué!!!! 😤 En même temps, si vous ne savez pas comment occuper votre temps libre, ce vernis est fait pour vous à cause des retouches constantes qu'il nécessite...

Nul! Nul! Nul!!!!!! C'est vous qui aurez envie de vous éloigner de ce maudit vernis, sans intérêt...encore mieux: passez votre chemin!

En voilà un qui fini dans la VBNDVPB noire! Brrrr...😱

Bye bye Suzi, t'as raison de prendre tes jambes à ton cou avant que je te le torde!

                                                   image 

VERDICT:

- Tenue: 0/5 (une des pire tenue que j'ai pu constater jusqu'à présent!!!! D'ailleurs, je la cherche toujours! Écho? Non,  personne? Pffff la honte pour OPI!)

- Couleur: 1/5 (C'est un rose, quoi! Avec juste un léger reflet bleu, mais à par ca...ben, c'est un "vernis" rose!👎)

- Application: 3/5 (S'applpique facilement, mais reste trop fluide. Sechage rapide...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité