Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
2 mai 2017

ORBIT PICTURE POLISH: Houston, on a un problème!

Alors que l'Appolo 13 était un perdition autour de la Lune, suite à une pièce défectueuse (merci de vous réfèrerer au film pour piger mon délire, sinon vous allez vous perdre dans le cosmos, comme ce vernis...), et que tous les astronautes auraient pu flotter à jamais dans l'univers, ils peuvent toutefois s'estimer heureux de ne pas avoir eu un plus gros problème à gérer: mettre cette saleté d' "ORBIT" de Picture Polish sur leurs mimines avant de décoller!!! Ehhhh, ouais...et là, ils pouvaient dire "bye bye" à la Terre!!!!

En voilà un qui n'a pas volé son nom...ORBIT...non, mais sans rire, je ne sais pas comment ce vernis n'a pas été retiré de la vente par une association de victimes de vernis pourris????!!!!

A part TOGGLE TO THE TOP d'ESSIE, je n'ai jamais porté un vernis aussi nul!

En plus je l'avais mis pour partir en vacances!!!

Et la, je me dois de remercier, ici, la patience de mon mari qui ne m'a pas abandonné sur une aire d'autoroute à force de m'entendre dire: "saleté de vernis à la noix".... "vivement que j'arrive pour pouvoir l'enlever'!".... "comment ça, tu ne sais pas où est rangé ma trousse de manucure???!!!".... "mais si, je t'avais dis de mettre tout çe qui était vital pour le voyage à portée de main: eau, sandwich, Nougati, chips, mouchoirs, crème pour les mains, brumisateur, coca, magazines, gelé hydro-alcoolique, ET trousse de manucure!!!!!!!"....et bien sûr le fameux: "tu vois, tu ne m'écoutes jamais! JA-MAIS!!!"!!!!".....voilà, voilà...comment pourrir l'ambiance dès le début des vacances!!! J'aurais dû porter plainte et demander des dommages et intérêts pour préjudice moral en ayant gâché ces 7 merveilleuses heures de route....

Bref...revenons à nos vernis, et donc à ORBIT, ici présent, dont le nom est évidemment une joie pour jeux de mots en tous genres, et là, je ne vais pas me priver!

Ce vernis mérite qu'on l'envoie le plus loin posible vers l'infini (et au delà...re-délire "cinématographique"..haha!) du cosmos!!!! Il s'écaille à la vitesse de la lumière! A peine posé, à peine parti!!! J'en ai eu des décéptions ces derniers temps, mais ce vernis que j'ai commandé sur un site aux US (cf. les adresses dans le menu), aurait mieux fait de rester très loin de moi! Des retouches toutes les 5 minutes, c'est juste une honte pour un vernis qui avoisine les 10/12 Eur en promotion (promotion!!! Deja, ça sent le coup fpurré à plein nez!)

Déjà, j'ai compris mon erreur quand j'ai vu le vernis sécher: les belles étoiles promises ont filé en quelques secondes. J'en ai eu des vernis archi nuls ces dernières semaines (surtout avec China Glaze, dont le CC Courage), mais là, je tiens le champion toutes catégories! Une couleur très décevante (un bleu foncé sans relief, sans paillettes alors qu'il y en a des centaines dans ce flacon), une tenue qui l'est encore plus (retouches sur retouches sur retouches!!!!!!) Hohé, la Terre, y a quelqu'un????

Alors, disons adieu à ce vernis qui va réellement être mis en orbit avec un aller simple: "bonjour à Spounik de ma part!"

 

P.S.: une photo pour décourager les extra-terrestres qui pourraient capter ce message de venir sur Terre!

 

                                                Orbit/PICTURE POLISH

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité