Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
18 août 2016

"BIRTHDAY BABE": LE JOLI CADEAU D'OPI!

Voici un des grands classiques d'OPI: "BIRTHDAY BABE"! 

Comment passer à côté? Il est fait parti des meilleures ventes de la marque, et c'est (plutôt) mérité...

La texture est un peu déconcertante: très liquide, mais pas courante non plus (comment ça, c'est pas très clair???!!!😁). Elle s'étale bien au séchage, et déjà que la couleur permet de petits écarts, il n'y aura aucun probleme si vous avez 2 mains gauche...pas très sympa pour les gauchères, mais j'y peux rien, c'est pas moi qui fait les dictons...😬 Encore que j'en ai quelques uns de mon cru que vous aurez surement le "plaisir" de découvrir dans mes articles...

La couleur est très jolie et fraîche: "perle" satiné/irisé/argenté selon la lumière...tout ça pour le même prix: c'est cadeau! Ahhhhh ben ça y est, j'ai compris: cadeau, birthday...trop forte! 😉

Question tenue, c'est excellent: pas de retouches pendant 3 jours, et il peut rester 4 ou 5 jours malgré de petits éclats grâce à sa texture et sa couleur, ceux-ci se voient a peine. 

                                                     image

 

VERDICT:

- Tenue: 5/5 (la tenue est très bonne: presque pas de retouches pendant 5 jours! La couleur assez "neutre" malgré tout, donc les petits défauts passent inaperçus..) 

- Couleur: 3/5 (un "classique" de la marque, mais qui reste un peu "fade" pour moi. OPI peut faire beaucoup mieux!)

- Application: 4/5 (une texture liquide surprenante, mais qui a le mérite de sécher très vite et de s'étaler afin de combler les défauts du pinceau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité