Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
6 septembre 2016

YODEL ME ON MY CELL D'OPI:PAS LA PEINE D'APPELER AVANT, TU PASSES QUAND TU VEUX!!! 🤗

Voici un tres, très, très, très joli vernis d'OPI!!!

Un de mes coups de cœur de ces dernières semaines: il faut dire que je revenais de loin avec Toogle To The Top d'ESSIE!!! Beurk! (Cf message dans la catégorie ESSIE). J'avais passé ma journée à le regarder se désagréger...quelle délivrance de l'avoir enlevé en rentrant! Comment ca, c'est disproportionné???? Bon, ok, peut être un peu...

Bref, après pas mal de roses et de rouges, je me laisse tenter par Yodel Me On My Cell d'OPI....J'avais un léger doute sur la couleur, étant donné que ce vernis est dans la gamme des bleus/verts, et que le dernier (Amazon...Amazoff d'OPI) n'était pas vraiment une réussite...

Et j'ai bien fait de répondre à l'appel puisque ce vernis est l'un des plus beaux que j'ai porté depuis que j'ai crée ce blog!!!

Il est parfait: très jolie couleur...entre le bleu et le vert (bleu canard): on le voit sur beaucoup de photos comme un vernis bleu, mais en fait, il tire plutôt sur le vert jade...les nuances sont vraiment très belles et changent en fonction de la lumière, mais reste toujours un vernis qui ne passe pas inaperçu! L'effet miroir est juste parfait (il ne fait pas de bulles)...

On est sur un vernis nacré avec des micro-paillettes bleues, et un effet miroir très classe et feminin...Il se rapproche assez du vernis Rémi de ZOYA, mais sans les paillettes dorées, et du Vert Metallic de T. Leclerc, mais tirant vers le turquoise...

La texture est un peu déroutante au début: elle est très fluide, voir presque liquide, et j'avais vraiment peur d'avoir à nouveau choisi un vilain petit canard, mais bon, le mal était fait...autant aller jusqu'au bout! Et lors de la pose de la 2ème couche, le vilain petit canard s'est transformé en cygne: même avec la lumière tamisée du salon, ce petit caneton m'a  clairement fait comprendre que je l'avais sous-estimé! 😍

Il est clairement dans le top 5 de mes vernis préfèrés avec Let Your Love Shine et Meep-Meep-Meep d'OPI, et Sarah de Zoya.

Le vernis sèche vite, la douleur est magnifique, ET il a une excellente tenue! Il a tenu sans problème 5 jours, avec de petites retouches sur le bord libre de l'ongle, et encore, c'est par ce que je suis une maniaque...

Vraiment une très belle réussite d'OPI: du coup, comme d'habitude dans ce genre de cas, je recommande immédiatement 2 flacons de la même couleur...et je vous invite à faire de même s'il vous plaît car il commence à se faire rare...manifestement, il n'y a pas plus qu'à moi que ce vernis a plu!

Foulard: La Fiancee du Mekong

                 Yodel Me On My Cell/OPIYodel Me On My Cell/OPi 

VERDICT:

- Tenue: 5/5 (une des meilleure tenue jusqu'à présent: il ne vous laissera pas tomber facilement...sauf si vous le décidez, car il s'enlève très facilement! Ce qui n'est pas toujours le cas des vernis qui résistent bien)

- Couleur: 5/5 (TRÈS belle couleur, féminine, lumineuse sans être trop voyante. Un effet "miroir" au top!)

- Application: 5/5 (la texture est déroutante lors de la première couche, mais le vernis sèche vite, sans faire de traces. Deux couches suffisent pour avoir une belle couvrance! Que du bonheur...😍)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité