Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
28 décembre 2016

CHEP N CHIC COSMETICS

 

                                                  image

 

Houlala....attention danger si vous lisez cet article, vous allez devenir très vite accro aux bons plans de ce site!!!

Comment vous dire...c'est un site qui propose de grandes et de petites marques plus confidentielles, à des prix défiant toute concurrence, des promos toute l'année (alors que les prix sont déjà bien en déssous du marché), les commandes sont envoyées rapidement, ET le gérant est super sympa!!!

J'aime aussi beaucoup la possibilité de choisir par marque, effet, couleur...et d'avoir une fiche détaillée pour chaque article: la couleur du vernis et l'effet sont précisés dans la fiche...et parfois ça évite des erreurs de casting: les photos sont vraiment trompeuses!!!

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site: il faut dire que les prix sont TRÈS alléchants, et je culpabilise un peu moins de craquer vu que je fais une bonne affaire...hein, on est d'accord, si c'est une bonne affaire, c'est pas mal, hein??? Personne??? Non??? Bon, ok, j'ai compris...

Mais essayez d'aller faire un tour SANS rien acheter, et on verra si vous ne craquerez pas sur ces jolis petits flacons de vernis qui ne demandent qu'à trouver une gentille propriétaire et d'avoir des frères et sœurs....😁

L'avantage (et l'inconvénient si vous êtes mon mari ou mon banquier), c'est que, grâce à ces prix si petits tous trognons, vous êtes tentées de prendre plus que prevu, voir de prendre des marques que je n'aurais pas acheté sans promo...du coup, j'y retourne souvent pour voir s´il y a des nouvelles promotions sur mes marques chouchous (Zoya en particulier) ou d'autres que je ne connais pas, mais qui, j'en suis sûre, se plairont dans la grande famille de ma vernithèque!

Et la cerise sur le gâteau, c'est que le service client est hyper réactif, toujours charmant (et pourtant, je me serais moi même tuée une fois ou deux si j'avais reçu autant de messages de ma part pour modifier une commande en cours! 😱)!!!

Les retours sont vraiment faciles, et le remboursement est rapide...

Et chocolat sur la cerise du gâteau: il n'est pas rare de voir 1 ou 2 vernis en cadeau dans le colis! Oh joie...😍

Bref, de toooouuuuusss les sites de vente de cosmétiques (dont certaines marques sont "bio"), c'est clairement mon préféré! 

Courez y vite avant que je dévalise tout....😈😝

Lien ci-dessous et dans la colonne de droite:

https://www.cheapnchiccosmetics.fr/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité