Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
14 juillet 2015

OPI "TEENAGE DREAM", ou l'art d'adapter une vernis "fillette" au goût des grandes filles...

Bon, si vous lisez les articles depuis quelques temps vous connaissez ma passion pour les paillettes: "c'est la fête"!

Bref, je craque toujours pour les vernis à paillettes, de toutes les couleurs! 

Aujourd'hui, j'ai essayé le TEENAGE DREAM d´OPI: un rose bonbon bien sucré, version barbe à papa, avec un supplément paillettes de toutes les couleurs! Certes, ce vernis pourrait convenir à une "jeune fille"...mais comme dans ma tête j´ai 25 ans, ça passe!

C'est un glitter ultra chargé en paillettes, que j'ai acheté en lot avec deux autres glitters de chez OPI, mois intéressants...

Pose ultra facile : comme d'habitude, les paillettes gomment les petits débordements, et comme la couleur rose est discrète, l'intensité de celle-ci dépendra du nombre de couches.

Au départ, je n'en ai mis que 2, plus un top-coat OPI, qui ont très bien tenues.

A la fin du 2ème jour, j'ai posé une troisième couche de vernis, et il est impeccable depuis 4 jours, et il aurait sans problème pu tenir plus longtemps...Bref, une belle réussite pour ce vernis à la fois discret par sa couleur et en même temps ayant un petit air de fête avec ses paillettes!

Un vernis idéal pour l'été, mais pourquoi pas l'hiver aussi pour égayer les jours tristounets d'hiver! En vrai retour en enfance ou à votre adolescence... 

(Photos 1 et 2: lumière artificielle/ Photo 3: lumière du jour)

                                                     image

VERDICT:

- Tenue: 5/5 (très bonne tenue, presque pas d'éclats au bout de 4 jours. Tiens très bien, mais du coup, très difficile à enlever!)

- Couleur: 5/5 (très joli rose, frais, il devient plus intense avec le nombre de couches. Vous pouvez vous passer de top-coat)

- Facilité d'application: 5/5 (très facile à appliquer, même si ceraines paillettes sont un peu grandes et débordent un peu, mais est très facile de les enlever avec un stylo imbibé de dissolvant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité