Alors là, quelles déceptions au pluriel, avec de vernis!

 

Ayant déjà de nombreux vernis, mais conquise par les couleurs, la texture, la tenue des vernis de marque ZOYA, j'en ai acheté quelques uns (doux euphémisme...), dont celui là (acheté en GB sur Amazon, environ 11 Eur).

Je regarde toujours les photos des vernis avant de les acheter, et celles de ce vernis semblaient être parfaites...

 

Eh, ben non! Plouf! Nul! Très difficile à étaler, déborde facilement et colore beaucoup la peau. La couleur est trop sombre: j'ai l'impression de porter un rouge très foncé au lieu de la promesse d'un marron chocolat pailleté (je les cherche encore, les paillettes).

 

Il a mis un temps fou à sécher (merci à mes insomnies qui ont permis à ce vernis de sécher!), et malgré ça, je me suis réveille avec des éraflures, et des empreintes de tissu)...Super!

 

Ensuite, le vernis s'est écaillé très vite, et de gros éclats, pas des petits, si bien qu'au bout du 2ème jour, je l'ai enlevé!

 

Très déçue pour la première fois avec cette marque, tant de la couleur que de la tenue: celui-là, il va finir sa courte vie dans la vilaine boîte des vernis pas beaux!

                                                      image

VERDICT:

- Tenue: 1/5 (nul, nul, nul! )Encore un stagiaire qui a mal fait son boulot!

- Couleur: 2/5 (un marron, certes, mais un marron rouge, trop éloigné de ce que je recherchais)

- Facilité d'application: 1/5 (un enfer à poser! Ca déborde, ca s´etale, ça fait des pâtés, les bords ne sont pas nets! Ça faisait longtemps que je n.avais pas eu autant de problème pour poser un vernis! Si j'avais commencé par celui-là, je ne pense pas que j'écrivais encore ces lignes aujourd'hui!)