Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
11 avril 2015

LE GRAND BLEU...A PORTÉ DE MAINS!

Après mon expérience réussie avec le Liquid Sand OPI "Baby Please Come Home", j'ai décidé d'essayer un vernis de la collection "DS": des vernis très pigmentés, très pailletés, en reliefs (mais moins que les Liquid Sand), plusieurs effets (avec ou sans top-coat).

Je me lance avec DS LAPIS: un beau bleu foncé, avec de fines paillettes.

Première surprise, il devient semi-mat en séchant: le "fond" de la couleur est mat, et quelques fines paillettes donnent de la lumière! C'est une texture que j'ai hésité à garder, tellement elle était surprenante.

J'ai finalement appliqué un top-coat (utilisé comme base également) le Gel au Calcium de Cosmod (transparent, légèrement bleuté, environ 2 Eur sur EBay).

Là, deuxième surprise, le vernis se transforme complètement: la couleur devient plus riche en intensité, en reflets, en nuances, plus brillante. Il a un petit quelque chose d'américain: un côté drapeau bleu nuit avec des étoiles! C'est beaucoup plus gai! Je ne regrette pas mon choix. Ce vernis fait vraiment de l'effet! Je le garde dans le Top Ten des vernis de ma collection. mais comme il est flashy, c'est plutôt un vernis fun "vacances ou WE" plus qu'un vernis à porter au travail...En même temps, vous apporterez un peu d'évasion au boulot! :)

 

Photos du haut: lumière naturelle.

Photo du bas: prise avec un flash.

                                                                                                             

                                                         image

 

VERDICT:

- Tenue: 2/5 (petits éclats dès le 2ème jour, pas top pour un vernis de cette marque, il tient nettement moins bien que le Liquid Sand...après, de gros morceaux sont partis: la faute au vernis? A la base utilisée? A mes ongles surmenés bien que j'en prenne soins? Je ne sais pas, mais posé le vendredi soir, j'ai dû l'enlever ce soir, et comme pour le Liquid Sand je vous conseille d'essayer le glitter-off d'Opi, ca vous évitera d'utiliser le moitié de flacon de dissolvant pour l'enlever: j'ai décidé de laisser quelques jours mes ongles en vacances, histoire de les requinquer!

- Couleur: 5/5 (une belle couleur, avec ou sans top-coat, et une belle texture)

- Facilité d'application: 4/5 (un peu grumeleux, l'application manque un peu de précision, mais cela se voit peu une fois le vernis sec)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité