Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
16 avril 2015

MEEP-MEEP-MEEP

Ayé, mes petits ongles ont ressuscité! Merci le durcisseur Cosmod (environ 2 Eur sur Ebay)!

 

J'ai donc essayé un vernis qui me faisait de l'œil depuis quelques jours: l'OPI MEEP-MEEP-MEEP, un très joli compromis entre le rouge vif et le rose fuchia, pailleté (on ne se refait pas! ;-) ).

 

Il a un côté "gelly" qui met parfaitement en valeur les paillettes et la couleur. Il fait parti d'une collection MUPPETS qui date de 2011, mais on en trouve encore des exemplaires sur le net.

 

Posé hier après midi, il est facile à appliquer, par contre, tout débordement se verra avec cette couleur: utilisez le pose-vernis Séphora et des autocollants pour french manucure, environ 1 Eur les 50 sur Ebay (en les posant à l'envers, sur la partie basse de l’ongle, sur les cuticules, pointes vers le haut de l'ongle), et vous éviterez les dérapages! Sinon, pensez à utiliser les stylos avec des mines imbibées de dissolvant (pareil, environ 1,50 Eur sur Ebay).

 

Il accroche bien la lumière, et comme toujours, ce genre de couleur est ultra-féminin, c'est un vrai plaisir de le regarder changer de couleur en fonction de la lumière: même pas coiffée, pas maquillée, pas habillée (enfin un peu quand même, mais genre "je descends les poubelles" et pas "ce soir je serai la plus belle") vous en jetez en max!

 

Il peut se porter aussi bien pour la journée ou pour la soirée, il s'accorde avec toutes les peaux grâce à sa couleur changeante. Et surtout sa tenue est pour l'instant quasiment impeccable: à part quelques petits éclats aujourd'hui, mais en faisant un peu de "bricolage" (enfin, fermer et ouvrir des enveloppes, mais bon, pour moi, c'est DEJA du bricolage).

 

Bref, profitez des beaux jours pour en mettre plein la vue au coyote avec MEEP-MEEP-MEEP!

                                                        image

VERDICT:

- Tenue: 6/5 (ben oui, ils y en a bien qui ont 20,5/20 au bac! De tous les vernis essayés, c'est de TRES loin celui qui a la meilleure tenue! Déjà 5 jours, et quasiment aucuns éclats, juste de toutes petites retouches sur le bords de l'ongle et une couche de top-coat tous les jours: indispensable quand on se lave 50 fois par jours le mains! Et là, je me dis que je devrais l'enlever,et j'ai du mal à me faire à l'idée de le quitter, snif! C'est quand même ma plus longue relation avec un vernis, ça compte! ;-) Bon, allez, il faut l'enlever...il faut l'enlever...il faut l'enlever...Noooooonnnnn: justes quelques petites heures avec lui, please! Promis je change ce soir....si, si, je vais y arriver...Trève de plaisanterie, je peux vous garantir que vous pourriez le garder sans problème 6 ou 7 jours en ne faisant que des petites retouches.Le seul problème, c'est que ce vernis est quasi introuvable aujourd'hui (surveillez les ventes sur Ebay ou faites des recherches poussées sur le net: certains destockeurs en vendent de temps en temps, ou sur EBay USA).

- Couleur: 6/5 (cf plus haut! Oui, c'est VRAIMENT mon chouchou: sa couleur est par-faite! Cette couleur profonde rouge-rosé avec de jolies paillettes est magnifique! Elle ira avec toutes les couleurs de peau!)

- Facilité d'application: 5/5 (c'est sûr que comparé aux 6/5 ça parait peu, mais ça reste quand même du 5/5! En effet, ce vernis est facile à poser, mais comme conseillé dans l'article ci-dessus: avoir un peu d'éxpérience car les rouges doivent être appliqués avec attention pour ne pas déborder...mais il fluide et sèche vite, donc très bonne qualité d'appliquation!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité