Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
17 novembre 2015

PURPLE RAIN...BY OPI!

Une permanente asymétrique, une chemise à jabot, une veste sintillante à épaulettes ET une guitare électrique....Paf! Retour dans les années 80 et LE tube de Prince!!! Ca nous rajeunit pas (enfin moi surtout!😱)...

Aujourd'hui, la couleur pourpre est à l'honneur avec ces 2 vernis Infinite Shine d'OPI, avec 2 tons de pourpre: le premier tirant plus vers le violet (Pupletual Emotion) et le second tirant plus vers le rose (Endless Purple Pursuit).

Toujours dans ma lancée de vernis "laque", j'ai commandé quelques vernis de la gamme "Infinite Shine" auprès d'un de mes vendeurs réguliers: http://www.ebay.fr/usr/cbnailstore428

J'ai eu une réduction d'environ 20$ en les contactant directement, soit l'équivalent des frais de port!

Petit souci avec la commande (je les ai reçu en format en gel au lieu de vernis), mais le service client est très aimable et disponible...Vendeur de confiance!

Alors, revenons à nos petits vernis Infinite Shine d'OPI...

Tous les 2 ont plus ou moins la même texture crémeuse, un chouilla pâteuse. 

Application relativement facile: le vernis fait vite des pâtés, mais il s'étale plutôt bien au séchage. J'avais un peu peur du temps de séchage, compte tenu de la texture un peu épaisse, mais non, le temps de séchage est tout à fait correct (10 mn/15 mn pour la 1ère couche, et de même pour la 2ème). Attention quand même à ne pas mettre de gants ou contre un tissu: il garde des marques s'il n'est pas complètement sec.

La couleur est vive, ultra brillante, mais il faut absolument une 2ème couche (voir une 3ème sur certains ongles). J'ai terminé par une couche de Start to Finish d'OPI, accentuant encore plus la brillance du vernis.

Des pourpres qui iront plus aux peaux claires que foncées...

                                                   Pupletual Emotion/OPI

                                                   Endless Purple Pursuit/OPI

VERDICT:

- Tenue: 4/5 (tenue correcte, il faut faire quelques retouches sur le bord libre de l'ongle. Il s'enlève rapidement à l'aide d'un batônnet)

- Couleur: 5/5 (couleur vive, belle nuance de pourpre)

- Facilité d'application: 3/5 (texture crémeuse, mais ne traînez pas où vous risquez de faire des "pâtés" qui se verront un peu au séchage, plutôt rapide)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité