Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
17 novembre 2015

AMAZON...AMAZOFF...PLUS "OFF" QUE "ON"!

Testé pour avoir l'avantage d'être une couleur sensée aller avec ma peau pâlotte de rousse, le bleu canard semblait un bon compromis entre le bleu et le vert, que j'aime tous 2...maintenant, je le sais, je les aime...séparément!!!

Pfff, pas top, top ce vernis! Pourtant je trouvais la couleur vraiment originale...Dommage...

Question "téchnique", il est correct: la texture est agréable à poser, crémeuse sans être pâteuse. 2 couches sont nécessaires à une belle couleur et une belle brillance...l'effet "laque" est bien au rendez-vous! Séchage relativement rapide.

Pourtant, je ne suis pas convaincue par cette couleur: je ne le vois pas trop non plus sur une peau mat ou foncée. C'est assez difficile de déterminer d'où vient le problème avec cette couleur, d'autant que j'ai des foulards de La Fiancée du Mékong de cette couleur: je dois simplement aimer des couleurs plus tranchées...

Si vous l'essayez et que vous êtes satisfaite, n'hésitez pas à joindre des photos à vos commentaires!

                                                       Amzon...Amazoff/OPI

VERDICT:

- Tenue: 3/5 (tenue correcte, sans plus. Il s'enlève rapidement à l'aide d'un batônnet)

- Couleur: 2/5 (vous l'avez compris, c'est le problème de ce vernis)

- Facilité d'application: 4/5 (texture crémeuse, agréable à appliquer, séchage plutôt rapide)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité