Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
31 mai 2015

OPI WOCKA WOCKA!

WOCKA WOCKA est un des vernis de la petite famille Muppets, dont fait parti "Meep-Mee-Meep", mais aussi d'autres, en général très pailletés.

Celui-là n'échappe pas à la règle: il a été crée en référence au "nounours" brun des Muppets, je veux bien sûr parler de Fozzie!

Le vernis est ultra pailleté, cuivré, il a des reflets or, orange, marron, vert...Très gai, il se porte aussi bien l'hiver que l'été, et comme pour les autres vernis de la collection, la couleur et la tenue sont de tres bonne qualité. On n'en fait plus des comme ça ma p'tite dame! ;-)

Plutôt facile à appliquer, il faut minimum 2 couches pour avoir une belle couvrance. Il tient très bien (voir même un peu trop: difficile de l'enlever!), et la couleur ressort aussi le soir que la journée, pas comme de nombreux vernis tellement foncé qu'il est difficile d'identifier la couleur, même de jour!

C'est le 2ème vernis de la collection, et comme pour le 1er, je l'ai acheté sur Ebay USA, avec les autres vernis de la collection à part 1 ou 2 qui ne me plaisaient pas.

Parce que je suis la fille la plus sympa du monde ;-), je vous redonne le lien du site où je les ai acheté (en passant pas Ebay France, impossible de le trouver): http://www.ebay.com/itm/221109856429?var=520105559677

Alors, jouez aux marionnettes avec vos petites mains toutes colorées!

1ère photo: lumière artificielle, 2ème photo: à la lumière naturelle.                                                     

                                                          Wocka Wocka/OPI

VERDICT:

- Tenue: 5/5 (très bon tenue, tient sans problème 4 jours sans retouches. Armez vous de patience pour l'enlever!)

- Couleur: 5/5 (belle brillance, reflets riches et changeants)

- Facilité d'application: 4/5 (posez 3 couches pour avoir une belle couvrance (sur les photos, j'avais deux couches de vernis, et je vois des endroits où le vernis est plus "transparent"))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité