Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
31 mai 2015

RIMMEL: WHERE IS SUPER SHINNY????

Alors là, pour un permier essai avec un vernis RIMMEL "WHEN I GROW UP", mon avis est mitigé!

D'abord par la couleur: il est indiqué sur le bouchon "SUPER SHINE", or, pas de brillance à l'horizon! Ce vernis est même le moins brillant de tout ceux que j'ai porté! Un comble!!!

Ce vernis est quasiment mat! La couleur est entre entre le beige/doré et l'argent, selon la luminosité (la première photo à été prises avec une lumière artificielle, et la suivante à la lumière naturelle).

Il se pose relativement facilement. J'ai un peu déobordée mais la couleur étant assez neutre, cela ne se voit pas trop. Par contre, les stries de l'ongle se voient beaucoup! En tous les cas, beaucoup plus que sans vernis, et ça c'est vraiment moche!

La tenue est très moyenne, mais pour laisser la couleur telle qu'elle est, je n'ai pas mis de top-coat.                                                                                             

                                                       When I Grow Up/RIMMEL

  

VERDICT:

- Tenue: 2/5 (tenue plus que moyenne, obligée de changer afin la fin du 3ème jour)

- Couleur: 1/5 (pas du tout brillante, couleur un peu bizarre, soit on aime, soit on désteste...perso je n'aime pas)

- Facilité d'application: 4/5 (plutôt facile à appliquer, mais pensez à mettre une couche de base lissante, et un top-coat, brillant ou mat si vous souhaitez garder ou changer l'effet du vernis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité