Et voilà un petit nouveau qui a rejoint ses petits frères dans ma vernithèque!

Ce beige est assez proche d'un marron glacé, avec des reflets dorés! Une jolie couleur, naturelle et facile à porter...

Il s'applique facilement (il est peu couvrant et les petits débordements ne se voient pas): il faut 2 couches pour avoir une belle couleur bien couvrante. Le rendu est naturel et lumineux, mais cela reste aussi une couleur un peu "fade"...comme tous les vernis de couleur pâle me direz vous...c'est vrai que ces derniers temps j'ai essayé beaucoup de couleurs fortes dont des rouges, alors un beige pâlichon ne fait pas le poids. 

Il reste cependant agréable à regarder et à porter. Son gros défauts et le temps de sechage, assez long: il y a facilement des marques si vous ne faites pas attention...ce genre de texture est assez pénible, et un petit choc ou une marque peut gâcher le résultat. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai garde peu de temps (48h).

Il s'élève facilement, et je lui laisserai une autre chance s'il est sage! Et faites attention à ne pas trop secouer le flacon avant de l'appliquer sinon, c'est "picots" assurés!

 

Foulards: Zen Ethic et La Fiancée du Mékong

                                                       BEIGE METAL/T.LECLERC

VERDICT:

- Tenue: 3/5 (étant donné que je l'ai peu porté, je suis pas certaine que la tenue soit correcte, mais cette couleur peut se permettre quelques éclats sans trop se voir)

- Couleur: 3/5 (une jolie couleur "nude", passe partout, féminin, lumineux. Mais évitez de passer du rouge "pétant" au Beige Métal, ça pique un peu les yeux!)

- Facilité d'application: 4/5 (texture fluide, presque transparente DONC petits dérapages autorisés!...Il n'y a pas de petites joies dans la vie! 😁)