Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
6 juin 2016

OPI IN THE MOON FOR LOVE...DISPARU EN UN ECLAIR!

Me revoilà chez OPI apres une infidélité de quelques semaines...Et je crois qu'il n'a pas apprécié!

Comme "Let Your Love Shine" et "Press * For Silver", ce vernis est issu de la collection "Starlight", et malheureusement, en dehors de Let Your Love Shine (mon chouchou toutes catégories confondues), les 2 autres vernis sont assez décevants.

Déja, en regardant le flacon, j'ai vu de jolies paillettes pleines de promesses, alors qu'en fait...ben y en a pas! De la poudre aux yeux, oui! Le traître!

J'ai mis plusieurs heures à les voir: on voit 2 ou 3 micros-toutes-petites-rikikis paillettes fuschia qui se battent en duel et uniquement en plein soleil, alors à la lueur de la "Moon", oubliez! On est plus près d'un vernis "laque" que "pailleté", de couleur violette foncée...

L'application n'est pas évidente: le vernis sèche vite et il y a des traces quand on repasse le pinceau sur vernis...par contre, pour le séchage à proprement parler, vous aurez le temps de faire bronzette, et même de prendre un coup de "soleil"...enfin de "moon"!

Et en plus, il fait des bulles!!! Tout pour lui! C'est assez rare chez OPI, et pourtant, j'en ai secoué des flacons ma p'tite dame! Comprends pas...un stagiaire a été en charge de la fabrication, je ne vois que ça!

Question tenue, il me fait pensé à un ado mal élevé: il semble s'ennuyer à mourir, et se lève d'un coup, en disant: "Bon, ben c'est pas tout ça, j'ai d'autres mains a aller voir moi!"...Et oui, dès le lendemain, les premiers éclats sont partis et ils n'ont pas été les derniers! Bref, "In The Moon For Love" a disparu au bout de 24h!

Grosse déception...

 

Bijoux chez Qargo (adresse dans le menu)

Foulard: La Fiancédition du Mékong

                                                        IN THE MOON FOR LOVE/OPI

 

                                                      IN THE MOON FOR LOVE/OPI

VERDICT:

- Tenue: 2/5 (tenue TRES moyenne, une des pires tenues que j'ai vu depuis que je porte du vernis. Très décevant de la part d'une marque telle qu'OPI!)

- Couleur: 2/5 (je m'attendais à un vernis pailleté et fluide, et j'ai eu tout le contraire: couleur sans intérêt, texture pâteuse, qui "marque" au moindre choc! Vraiement pas terrible!)

- Facilité d'application: 2,5/5 (comme indiqué plus haut, vous avez interêt à aller vite si vous ne voulez pas faire de traces avec le pinceau, ne pas trop secouer le flacon au risque de faire des bulles qui se verront au séchage, et la texture ne s'étale pas convenablement: les traces se voient même après la pose de la 2ème couche...Bye bye!)

 Pourquoi donner 2/5 au lieu de 0/5, me direz vous? Faut croire que j'étais dans un bon jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité