Il est conseillé de manger son vernis avec modération, mais l'abus de bonnes choses n'est absolument pas néfaste pour vôtre santé!

Un amour de pomme pour ce vernis T.LECLERC! Une TRES jolie couleur, oscillant entre le rouge vif et le rose fuschia, le tout enrobé de paillettes qui apportent un côté festif à ce vernis craquant! Il y a aussi de légers reflets jaune/or/bleu: le mélange fait penser à une orange sanguine...On ne risque pas de mourir de faim avec ce vernis!

La texture est top: fluide juste comme il faut! Elle s'étale très bien, uniformément et comble les petits défauts en séchant.

Couvant, il sèche vite. Le résultat est une réussite: un vernis très brillant evec de multiples reflets gourmands! C'est clairement un des vernis que j'ai eu le plus de plaisir à porter ces dernières semaines! La couleur est très fraîche et attire le regard!

Le seul petit "défaut" de ce vernis est sa tenue: il y a eu des micro-éclats (on les voit à peine) dès le 1er jour, mais les petits rattrrapages ne se voient pas, et il n'y pas eu de gros éclat jusqu'au 3ème jour. Je l'ai porté sans problèmes 4 jours! 

Un vernis à avoir dans sa vernithèque, une vraie réussite! J'en ai moi-même commandé plusieurs exemplaires sur des sites de parapharmacie (vous en trouverez en promo à 8 Eur environ).

                                                      Pomme d'Amour/T.LECLERC

 

                                                       Pomme d'Amour/T.LECLERC

VERDICT:

- Tenue: 4/5 (quelques micro-éclats en 24h, mais les retouches se voient peu et on peut le porter sans problèmes presque 4 jours)

- Couleur: 5/5 (une des plus belles couleurs de ces dernières semaines, un vrai plaisir pour les yeux! On en mangerait!)

- Facilité d'application: 5/5 (aucun problème pour l'appliquer: le pinceau et la texture sont parfaits. Un plus, le vernis sèche vite!). Miam!!!😛