Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
2 janvier 2016

HANDS OFF MY KIELBASA D'OPI...OU COMMENT PRENDRE 40 ANS EN 5 MINUTES!!!😱

Bon, j'avoue, je l'ai bien cherché! Je voulais un vernis beige/rosé/nacré, et j'ai eu ce que je voulais...voir un peu trop...

Première impression: il correspond à ce que je recherche...une couleur facile porter et à poser, passe partout, avec lequel les défauts d'une manucure expresse ne se voient pas trop (style, j'ai 5 mn avant d'aller au resto et j'ai pas le temps de faire joujou avec mon stylo d'acétone pour effacer les dérapages) et plus "classe" qu'un vernis rose pâle...

Bref, sur le papier, il avait tout bon...je le porte depuis 2 jours, et pour l'instant, aucun éclat...oui, sur le papier, c'était le vernis de mes rêves...SAUF QUE...en fait, non! 

Je vous entends (mais parlez plus fort, je suis dure de la feuille: j'ai pris 40 ans d'un coup!): "mais enfin, qu'est ce qui y a qui va pas???!!!"

Ben y a que c'est le même vernis que porte Liliane Bettencourt!!! Voila ce qui y a qui va pas!!!😱

Il fait "mémère"! Y a rien à ajouter! Enfin si...il s'applique facilement, il accroche bien la lumière tout en restant discret, il s'étale bien lors du séchage, il sèche vite et a une bonne tenue! Parfait je vous dit...mais sur le papier!

J'ai beau essayer de me convaincre du contraire depuis 2 jours: "aller, c'est dans ta tête, il est plutôt chic et à tous les critères du vernis parfait pour tous les jours, laisse lui une chance à ce pauvre vernis"...ben non, quand ca veut pas, ça veut pas! 

En fait, quand je regarde mes mains, ça va, ça passe, mais quand je le vois dans le miroir, j'ai toujours la même chose qui me revient en tête: la photo de Liliane Bettencourt! D'ailleurs, même son rouge à lèvre a la même couleur! Ou alors...non...ça ne peut pas être ça...ce vernis ne me vieillit pas...JE SUIS VIEILLE!!!!???? 😱 Mais non, mais non, j'ai même pas fait mon premier lifting!!! Ouf, j'ai eu peur!

Bon, voici les photos, si vous voulez faire BCBG, et plaire à "belle-maman" lors de votre premier dîner auquel vous êtes invitée chez elle pour faire "connaissance", il sera parfait: elle voudra le même!!!! 

                                                image

VERDICT:

- Tenue: 4/5 (bon, la couleur fait un peu "mamie", mais côté tenue, pas de problème, il tient très bien en passant une 3ème couche le 3ème jour, il tient sans problème 4 jours)

- Couleur: 2/5 (je ne suis pas fan, c'est clair! Pourtant, cette couleur de rose pourrait plaire par sa couleur douce et plutôt sa "relative" discrétion)

- Facilité d'application: 3/5 (texture "crémeuse", s'étale bien et sèche rapidement. C'est dommage que la couleur ne me plaise car pour le "reste", il est parfait! Je lui donnerais peut être une autre chance...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité