Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
30 décembre 2015

BlEU COMME L'ORAGE: 7th INNING STRRRETCH

Reçu hier, essayé aujourd'hui! Je dois avouer que j'avais une petite idée dernière la tete: l'associer à ma nouvelle parure Bleu Pivoine en perles du Japon et cristaux...(le vernis et la parure ont été achetés sur Bazarchic)

Dans le mille! Ils s'accordent parfaitement: un bleu/gris irisé...comme les nuages annonçant un violent orage! Tout un programme...

La couleur est très réussie: les nuances "bleu nuit" ressortent surtout lorsque la luminosite est faible, et la couleur "gris ardoise" ressort plus à la lumière naturelle! Les effets irisés apportent de la profondeur à ce vernis plutôt sombre à la base, mais qui reste très lumineux grâce à cet effet nacré.

Une couleur très feminine et chic, facile à porter, qui ira mieux aux peaux claires.

La texture est fluide et agréable à poser: elle sèche assez vite, alors passez rapidement la 1ère couche. La 2ème couche ne pose aucun problème et sèche assez vite: la texture est légèrement "huileuse": le pinceau glisse sur l'ongle...un vrai plaisir à utiliser! Lissez bien la 2ème couche du bas vers le haut afin de créer de belles lignes irisées. 

Pour l'instant, j'ai quelques micros éclats sur le bord libre de l'ongle, mais j'ai été un peu "speed" lors de la pose et je poserai une 3ème couche demain afin de rattraper tout ça. Mis à par ces petits éclats, la texture laisse présager une bonne tenue...on verra bien dans quelques jours pour le verdict!

P.S.: pour information, j'ai posé le vernis sur un des ongles cassés (le majeur) réparé hier avec "ORLY Nail Rescue"...pas trop mal le résultat, non? (J'ai fait un post spécial pour ce produit, et j'ai donné les informations pratiques dans mon post "Trucs et astuces")                                                                                                     

                                                               imag

VERDICT:

- Tenue: 3/5 (moins bonne que prévue: il y a eu de nombreux éclats après la pose d'une 3ème couche, et je ne l'ai garde que 2 jours! A sa décharge, j'ai mal préparé l'ongle: je n'ai pas attendu que la base soit bien sèche, donc dans le doute, je lui accorde 3, mais je trouve quand même que la tenue est malheureusement très moyenne)

- Couleur: 5/5 (un très beau gris/bleu ardoise...un des plus beau vernis de ma collection dans cette couleur! A avoir dans sa vernithèque!)

- Facilité d'application: 3/5 (la 1ère couche "accroche" un peu, ce qui peu créer des petites différences de niveaux: attendez bien que la base soit bien sèche et passez la 1ère couche rapidement, vous n'aurez aucun mal à passer la 2ème, voir une 3ème couche. Séchage plutôt rapide)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité