Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
22 décembre 2015

SARAH DE ZOYA: UN TRÈS BEAU ROUGE POUR LES FÊTES!

Let it snow! Let it snow! Let it snow!...Ho! Ho! Ho!

L'allusion est claire: c'est NOEL!!!!!

Si vous avez lu mes autres post, vous savez que j'aime le rouge mais que celui-ci ne me le rend pas...enfin mis à part 2 (MEEP-MEEP-MEEP et LET YOUR LOVE SHINE d'OPI), et maintenant 3 vernis!

Je ne sais pas si ce sont les fêtes ou la découverte de ce magnifique "Let Your Love Shine" d'OPI, mais je suis à fond sur le rouge en ce moment...ou plutôt "les" rouges! Comme toutes les couleurs, il y a mille nuances possibles: ce vernis ressemble assez à "Let Your Love Shine", mais il n'a pas l'exceptionnelle profondeur de son illustre prédécesseur....

Je l'ai acheté dans ma boutique de vernis préférée: cheapnchic cosmetics (dont le lien est dans le menu de droite), et faisait parti d'un coffret de 3 vernis rouge: un mat (Posh), un laqué (Asia), un pailleté (Sarah).

Le rouge de "Sarah" est proche d'un rouge cerise/grenat...la différence principale avec Let Your Love Shine, ce sont les paillettes or qu'il contient et qui se fondent avec les paillettes rouges pour donner une couleur éclatante et presque "festive" parfaitement adaptée aux fêtes! 

L'application est plutôt facile pour un vernis rouge (certains ont failli me dégoûter à vie de cette couleur), mais comme souvent avec les vernis ZOYA, il devient vite "pâteux", alors ne traînez pas pour l'appliquer. Il est bien opaque, et avec 2 couches, il est parfait! J'ai fini avec un top-coat d'OPI, mais même avant de l'appliquer, le vernis était déjà très brillant: je l'ai surtout mis pour le protéger.

J'ai eu un peu peur le 1er jour en voyant le vernis disparaître sur le bord libre de l'ongle, mais finalement il a une très bonne tenue, et j'ai remis une autre couche le 2eme jour. Il tient sans problème 4/5 jours! 

Voila le nouveau vernis qui fait partie du top 3 de mes vernis préférés!                                        

                                                  image

 VERDICT:

- Tenue: 4,5/ 5 (s'efface rapidement sur le bord libre de l'ongle, mis à part ca, la tenue est très correcte: une 3ème couche le 2ème jour et après, uniquement des petites retouches jusqu'au 5ème jour! Une des meilleures tenues jusqu'au présent!)

- Couleur: 4/5 (belle luminosité, couleur très réussie, beaux reflets, mais les paillettes ont tendance à perdre un peu de leur éclat au fil des jours)

- Facilité d'application: 4/5 (texture un peu pâteuse, mais s'étale correctement et se répartit bien en séchant: relativement facile à appliquer compte tenu de mes échecs avec d'autres vernis rouges. Il s'enlève relativement facilement pour un vernis pailleté ayant 3 couches. Pour ce genre de vernis, utilisez la méthode pour enlever les vernis gel UV: poser un coton ou une lingères imbibée de dissolvant et entourez le doigt pendant quelques secondes avant de le retirer (vous pouvez le faire tenir avec du papier alu) en appuyant le coton sur l'ongle: vous n'aurez pas de rouge partout sur les doigts! En general, je finis par un petit "tour" dans une mousse imprégnée de dissolvant...on en trouve sans problème au supermarché et ça permet d'enlever les traces de couleurs qui restent sur la peau ou l'ongle)

Et pour nous mettre dans l'ambiance:

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité