Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
2 novembre 2015

MALAGA WINE OU BORDEAUX WINE?

Toujours dans ma "période" laque genre "je me vois dedans", je tente un nouveau rouge d'OPI...commencerais-je à devenir nostalgique des paillettes ou le rouge n'est définitivement pas fait pour moi???!!!

En en cherchant un, je me suis rendue compte que la plus part de ceux que j'avais étaient très foncés, satinés ou pailleté (du moins chez OPI)...j'ai finalement opté pour MALAGA WINE, et je ne tiens pas l'alcool, c'est un fait!

Le rouge est clairement la couleur la plus "prise de tête" à poser! Et je ne vois pas double, je vous rassure! Ou alors, je n'ai pas encore trouvé "THE" rouge laque et facile à poser...

Deja à l'application, j'ai compris que ça allait être compliqué...le moindre petit écart, dépassement ou bavure allait se voir: la texture est assez épaisse, presque collante et ne s'étale pas bien lors du séchage, ce qui rend tout défaut visible. En général, la texture crémeuse permet au vernis de combler les petites erreurs ou traces du pinceau...ou pas! Pas de pot (de colle)!

Ensuite, la couleur était moins vive que je ne le croyais, même en ayant fait un essai sur un nuancier...sur la photo, le rouge est bien vif (non retouchée) mais en réalité, on se rapproche plus d'un Bordeaux, et il me rappelle "HONK IF YOU LOVE OPI" qui a déjà fait l'objet d'un article, mais légèrement plus clair, et dont je gardais un mauvais souvenir pour les mêmes raisons...Le soir, la couleur se rapproche même d'un "chocolat"...la prochaine fois, j'y vais carrément avec un rouge "pétant" ou je me ferais une raison!

Seuls points positifs, la brillance est bien là, le sechage est plutôt rapide, et la tenue est bonne...

Mon avis reste mitigé sur ce vernis, je lui laisserais sans doute une autre chance dans quelques temps...

                                                       Malaga Wine/OPI

VERDICT:

- Tenue: 4/5 (tenue correcte, sans plus. S'enlève avec un batônnet mais moins facilement que les précedents)

- Couleur: 4/5 (un beau rouge mais un peu sombre, surtout le soir)

- Facilité d'application: 3/5 (pas un cauchermar, mais un mauvais rêve: si vous êtes émotives, oubliez!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité