Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
17 septembre 2015

NICOLE BY OPI: NEVER GIVE UP...TU PARLES!

Enfin, j'essaie la gamme "Nicole by OPI": je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de faire une gamme qui ressemble beaucoup aux produits OPI "classiques". Certains font référence à la famille sulfureuse des Kardashian...Elles sont vraiment partout ces filles!!!

 

Bon apparemment, la gamme a été crée pour toucher les jeunes filles grâce à des couleurs funs, un prix moins élevé, et une forme plus attrayante, portant le nom de la fille du créateur de la gamme.

 

Honnêtement, la seule grosse différence avec les vernis classiques est la forme, ergonomique, le pinceau tient bien en main.

 

Alors voici plus de précisions sur cette couleur en particulier: je cherchais un rose bien flashy, mais une fois appliqué,  il ressemble beaucoup à Diva Of Geneva d'OPI (qui a fait l'objet d'un précédent article).

 

La texture est fluide juste comme il faut, le pinceau est précis et permet de bien étaler le vernis, qui sèche plutôt rapidement. La texture est légèrement crémeuse et très couvrante, dès la première couche.

 

Plutôt satisfaite du résultat, j'ai rapidement déchanté: dès le lendemain, des éclats sont partis, j'ai fait des retouches pendant 3 jours, régulièrement, et une 3ème couche pour finir...et le soir, surprise, je sens le vernis se décoller: le vernis est parti en lambeaux...Je ne m'attendait pas à ça, rien n'indiquait que le vernis pouvait s'enlever comme ça. Même pas besoin de bâtonnet, le vernis est entièrement parti en décollant les bords avec l'ongle de l'autre main.

 

Pratique! Mais ne comptez pas garder ce vernis plus de 3 jours...

 

Pendant ces 3 jours, voilà ce que vous verrez, mais on ne peux pas dire que ce vernis ne vous « abandonnera jamais » !

                                                       Never Give Up/OPI

VERDICT:

- Tenue: 2/5 (mauvaise tenue, éclats fréquents, nombreuses retouches, et bye bye le 3ème jour sans prévenir....fallait pas l'inviter!)

- Couleur: 3/5: (je cherchais un rose bien flashy, et j'ai été assez déçue de ce côté là. Un joli rose entre le satiné le pailleté, point barre)

- Facilité d'application: 4/5 (très facile à appliquer, bien couvrant, mais avec les retouches vallait mieux! Pinceau agréable à utiliser, texture légèrement crémeuse se qui lui permet de bien s'étaler lors du sechage, plutôt rapide).

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité