Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
11 août 2015

ZOYA JULIEANNE

Dans la foulée du test des Pixie Dust de Zoya, j'ai testé JULIEANNE provenant de chez sandiegonailsupply sur EBAY.US (accès bloqué par EBAY France, alors passez par un moteur de recherche).

Un beau violet foncé qui va super bien avec mon sarong de La Fiancée du Mékong, pailletté (oui, je sais, ENCORE des paillettes...mais d'abord, c'est moi qui décide, et puis c'est pas de ma faute si je suis accro, les fabricants n'ont qu'à faire des vernis tout terne et moche! ok? ;-) )

Enore une réussite de ZOYA! Une belle couleur, qui accroche bien la lumière, et dont la tenue est correcte (3 jours avec de petits éclats)...

Voilà le résultat:

                                                       Julieanne/ZOYA

VERDICT:

- Tenue: 4/5 (bonne tenue, mais rien d'extraordinaire non plus!)

- Couleur: 4/5 (belle couleur, mais là non plus pas de quoi casset 3 pattes à un canard!)

- Facilité d'application: 4/5 (re-....texture crémeuse et a tendance à s'épaissir au cours de l'application)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité