Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
11 août 2015

KLEANCOLOR: MATTE/N°265 DOLLY PINK.... LE PREMIER...ET LE DERNIER???

Ma boutique de référence en matière de vernis (cheapnchiccosmetics.fr) liquidant un grand nombre de vernis lors des soldes, j'ai tenté d'autres marques, dont KLEANCOLOR. Les avis étaient plutôt positif sur le net, et vu le prix, je ne prenais pas un grand risque...En tout, j'ai en commandé une 12aine, dont la moitié sont mat (MATTE).

J'avais besoin d'un rose discret, j'ai donc jeté mon dévolu sur DOLLY PINK...

Le rose correspond tout à fait à ma carnation, j'étais donc satisfaite de ce côté là, le mat l'était vraiment, il sèche très vite, et les défauts de l'ongle ne se voient pas trop (ce qui est souvent le cas avec les vernis mat)...2 couches sont nécessaires, et un top-coat mat pour finir...A ce moment là, j'étais plutôt satisfaite de cette marque (utilisant moins de produits chimiques que d'autres marques), et de la couleur choisie qui faisait naturelle!

J'ai vite déchanté au bout de quelques heures (oui, oui, quelques heures): premiers éclats 3 ou 4 heures après la pose...Je lui ai alors une seconde chance de se rattraper et fit les retouches le jour même (petit rappel: si vous posez du vernis, entretenez le, ou n'en mettez pas: rien n'est plus moche qu'un vernis écaillé!).

Mais, voilà, ce vernis est un récidiviste et après les retouches, les éclats sont devenus plus gros, au point que je n'ai pu que l'enlever le jour même! Grosse déception! En plus, j'ai trouvé mes ongles bien plus mous qu'avant la pose!

Bref, grosse déception, mais comme pour d'autres marques, il m'est arrivée d'être déçue par une couleur alors que d'autres couleurs étaient parfaite: je laisserai bientôt une seconde chance à cette marque, et si elle sait lire, elle est prévenue, if you see what I mean !

Voici quand même le résultat (lumière naturelle): 

                                                       N° 268 DOLLY PINK/KLEANCOLOR MATTE

VERDICT:

- Tenue: 0/5! (Nulle de chez nulle, n'a tenu que quelques heures! Encore un stagiaire qui a mal fait son boulot!)

- Couleur: 4/5 (au moins un point positif! Jolie couleur, bien mat, mais je n'ai pas eu le temps de bien voir, il est parti trop vite!)

- Facilité d'application: 3/5 (étant donné que la couleur est rose, les petites erreurs se voient à peine, mais à force de superposer des couches pour essayer de sauver Wily, les défauts finissent par se voir comme un orque au milieu d'une piscine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité