Retour chez OPI pour l’essai d’un nouveau Liquid Sand : WHAT WIZARDRY IS THIS.

Comme tous les Liquid Sand, il est un peu « grumeleux » pour prendre sa consistance finale : mat/scintillant.

On met juste une base, et 2 couches de vernis pour obtenir l’effet désiré, sans top-coat pour éviter de modifier l’apparence particulière du vernis.

Comme tous les Liquid Sand (essayé uniquement chez OPI, même si d’autres marques ont des équivalents dans leurs gammes, mais sous d’autres noms), il a pour effet de « renforcer » l’ongle, donc avis aux ongles mous, cassants…ce vernis est pour vous ! D’autant que sa texture permet de gommer les défauts de l’ongle.

Et comme pour « BABY PLEASE COME HOME », il est très résistant et tient plusieurs jours dans problèmes (juste des éclats minimes).

Il s’étale bien, 2 couches couvrent très bien l’ongle, et les petits débodements de pose se voient moins une fois sec (le bord externe de l’ongle "accroche" un peu lors de la pose, mais ce défaut s’estompe très vite en se limant naturellement au bout de quelques heures).

Il a des reflets changeants en fonction de la lumière : vert/bronze le soir, vert/gris à la lumière du jour.

Un très joli vernis, qui va rester sans problème dans ma vernithèque !

(Photos 1, 2, 3: lumière artificielle/Photo 4: lumière naturelle)

                                                    image

 VERDICT:

- Tenue: 4/5 (très bonne tenue, comme souvent pour les Liquid Sand)

- Couleur: 5/5 (très joli couleur, nuances chageantes, aspect mat-brillant est une réussite pour cette couleur, va sans problème sur toutes les peaux)

- Facilité d'application: 5/5 (comme tous les liquid sand, il est facile à poser, les petits débordements ne voient presque pas, sèche très vite)