Attention: violet/prune, très, très foncé! Avis aux amatrices de couleurs fortes!

Ce vernis "laque" s'applique plutôt facilement, mais sèche très vite: une 2ème couche est impérative afin de combler les traces de pinceaux laissés lors de la première couche. Et comme Tatie Ange-et-like vous le dit toujours: on met ses stickers french-manucure, et on utilise son aide-pose vernis de Séphora!

La couleur est tellement sombre qu'il a fallu que j'attende le lendemain, à la lumière du jour pour voir enfin sa couleur violette. Avec la lumière artificielle, elle ressemble beaucoup au "Rouge Noir" de Chanel...

Il a une belle brillance, et à l'air de bien tenir, on verra dans quelques jours si ce vernis aura la chance de rester sur ma super-méga-tip-top nouvelle étagère à vernis (une petite photo sera postée dans un prochain article), ou s'il restera dans la boîte noire des vernis pas beaux: une petite minute de silence pour ses petits vernis qui n'ont pas demandés à venir au monde est sont jetés brutalement dans une boîte toute sombre et lugubre...Brrrr! Mais non, bien sûr qu'il auront une vie longue et heureuse...mais pas avec moi!

Bon par contre, désolée, mais avec HONK IF YOU LOVE OPI, j'ai pas réussi à faire un jeu de mot: vois pas le rapport entre "Klaxonner" et un vernis violet, désolée...Ca me fait penser à King Kong, Hong Kong, Honk (film de 2011: rien à voir), au bruit émis par un petit monstre...mais klaxonner, ben là, je sèche..Me rattraperai la prochaine fois, promis. :)

                                                      image

 

VERDICT:

- Tenue: 3/5 (petits éclats dès le 2ème jour, gros éclats le 3ème jour. avec ce genre de vernis-laque, le moindre défaut de texture se voit. Mais l'avantage de la couleur très sombre, c'est que les irrégularités se voient moins, ouf! ;-))

- Couleur: 3/5 (belles texture et brillance, par contre, déçue par la couleur trop sombre)

- Facilité d'application: 3/5 (s'étale bien, un peu trop même! Petits débordements que j'ai désespérément essayé de planquer ni vu ni connu avec le filtre, mais bon, ça se voit quand meme...oups.. texture couvrante, mais comptez une 3ème couche pour une belle opacité, sèche assez vite compte tenu de la texture un peu crémeuse)