Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
16 mai 2015

DES PAPILLONS SUR LES ONGLES: CHINA GLAZE "SO BLUE WITHOUT YOU" 1258

Voilà le vernis de vos prochaines vacances!

Il sent bon le sable chaud et on entend presque les vagues s'écraser sur la barrière de corail! Il est bleu, turquoise, métallique aux reflets éblouissants! Vous sentez le vent chaud d'un soir d'été passer sur votre main à l'extérieur de votre voiture, il a la couleur du ciel et des coquillages...non, vous ne rêvez pas, ce vernis EST une invitation au voyage...tout ça dans une petit flacon jeté à la mer et rattrapé par China Glaze! Je ne me lasse pas de regarder ces petits papillons bleus posés sur mes ongles!

J'ai l'impression d'être dans un épisode de Miami Vice avec ses couleurs saturées et flashys, pour un peu, je verrais un flamand rose apparaitre...:)

Couleur, texture, tenue, on frise la perfection! Alors plongez dans ce lagon, les papillons se transformeront peut être en poissons volants! Que du bonheur!                                        

                                                image

VERDICT:

- Tenue: 4/5 (petits éclats dès le 3ème jour, sans top-coat, c'est pas mal. Je ne l'ai pas porté plus longtemps car je voulais en essayer un autre, mais je ne l'ai pas ménagé pendant les 3 jours, et je trouve qu'il a plutôt bien tenu!)

- Couleur: 5/5 (superbe couleur, métallique, très couvrante et profonde! Une des plus belles couleurs que j'ai porté à ce jour: je le garde sans hésiter!)

- Facilité d'application: 4/5 (sèche très vite, posé "à l'arrache" avant d'aller au restaurant, et séché en 30 secondes en passant les mains sous un filet d'eau froide! Du coup, quelques imperfections, mais bon, pour une pose et un séchage en 5 min chrono, ça passe...un pinceau un peu petit, mais au final, le rendu est tout à fait satisfaisant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité