Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
5 mai 2015

NOIR C'EST NOIR...ENFIN PRESQUE...

Après un bref passage à un vernis rose pâle Innoxa (bof, bof, même pas la peine d'en un post), j'ai reçu une nouvelle commande de vernis dont celui que je porte en ce moment: le ZOYA "STORM" issu du coffret de 3 vernis "Glittering gift" (environ 30 Eur), toujours acheté chez "Cheap N Chic Cosmetics" (livraison ultra rapide, prix imbattables, petit cadeau dans le colis, et - 30% sur les vernis en ce moment!).

Je m'habille quasiment toujours en noir, et je cherchais un vernis noir pas trop lugubre, neutre pour l'assortir facilement à mes accessoires colorés, et Storm est parfait!

Une belle couleur noire bien brillante, avec les micros paillettes de toutes les couleurs, qui font de ce vernis un vernis "tout-terrain"!

Il se porte facilement la journée mais aussi le soir...en fait il a la couleur du caviar, la classe ! Un gris/noir avec des reflets changeants...une prouesse en la matière! Il tient très bien, à condition de bien préparer l'ongle (je ne pose plus que le durcisseur de chez Cosmod, et il est parfait comme base), d'avoir utilisé les stickers "french-manucure" pour ne pas déborder sur les cuticules afin de faire un bord bien net, aidée du pose-vernis Sephora (oui, je sais, ça fait un moment que j'en parle, patience petit scarabée je ferai un tuto prochainement), et d'avoir posé 2 couches de vernis et une couche de top-coat brillant.

Je le porte depuis plus de 3 jours et je n'ai eu que de légères retouches à faire à l'extrémité de l'ongle, et une couche de top-Coat tous les jours: il peut facilement tenir encore au moins 2 jours de plus! 

Laissez vous tenter par ce noir pas tristounet et facile à porter, il fera de l'effet avec toutes vos tenues! C'est LE vernis à avoir quand on veut un vernis « neutre » polyvalent pour partir en WE: il ira avec tout!                                                     

                                                       Storm/ZOYA

 

VERDICT:

- la tenue: 4/5 (Il a une bonne tenue, à condition de faire des retouches quotidiennes, et il s'enlève TRES facilement! Compte tenu de la couleur, je m'attendais à galérer, mais il part très bien! Un gros plus pour ce vernis)

- couleur: 5/5 (si vous chercher un noir de chez noir, passez votre chemin, ce vernis est une alternative au noir "classique", moins "marqué" qu'un vernis noir pur et dur. Avec ses paillettes, la couleur est lumineuse)

- facilité d'application: 4/5 (Ca reste une couleur un peu difficile à poser, comme tous les vernis foncés, mais le fait qu'il soit pailleté atténue les petits dérapages. A condition de suivre les conseils cités dans mon message, vous aurez un résultat très satisfaisant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité