Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
31 mars 2015

LA CREME DE LA CREME

Suite au Rouge Noir de Chanel (cf précédent message), qui m'a relativement déçu concernant sa tenu (il y a eu des éclats dès le deuxième jour, et le troisième, pareil: je l'ai enlevé!), j'ai décidé de re-tenter ma chance avec un autre vernis Chanel: le Paradisio...Tout un programme! :)

Ce vernis est à l'opposé du Rouge Noir: sa couleur crème est sintillante, avec des reflets verts clairs.

Je pensais que ce vert ressortirait un peu trop sur les ongles, mais en fait, pas du tout: le vert ne se voit pas pas, il a juste un rôle de "correcteur" de peau, comme les crèmes vertes qui corrige les rougeurs du teint, le vernis parait plus blanc. Il a des très jolis reflets irisés, et tient beaucoup mieux que le Rouge Noir. Deuxième jour, et toujours pas d'éclats (pour tous mes vernis je mets une base et un top-coat pour protéger les protéger et les faire durer plus longtemps).

Par contre, soit mon vernis acheté sur Ebay (environ 10 Eur, n'était pas neuf comme indiqué), soit c'est la texture a un petit défaut: il y a comme des petits points qui ressortent. Je vous conseille d'utiliser un vernis lisseur avant de poser le vernis.

Ce vernis est discret, élégant, et très facile à porter: vous aurez plaisir à le remettre!

                                                       

                                                         Paradisio 645/CHANEL

VERDICT:

- Tenue: 2/5 (éclats dès le 2ème jour, décevant pour un vernis de marque)

- Couleur: 5/5 (un blanc nacré original grâce à ses reflets verts)

- Facilité d'application: 4/5 (toujour pareil avec Chanel, il ne faut pas traîner en route: le vernis sèche TRES vite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité