Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPI OR NOT OPI
25 mars 2015

I AM NOT KIM KARDASHIAN

Depuis que j’ai acheté ma collection de vernis, je n’avais jamais essayé de vernis beige "nude"…Et maintenant je sais pourquoi : ça ne me va pas du tout !

Déjà, il faut trois couches de vernis pour obtenir une opacité correcte alors que pour les vernis plus pigmentés, deux couches suffisent : du coup, prenez votre temps, le séchage entre les couches, et surtout la dernière, est assez long. Je me suis réveillée ce matin avec des empreintes de tissu sur mes ongles alors que le vernis me semblait sec en me couchant.

Ensuite, à moins d’avoir la peau mat (comme Kim Kardashian, qui en porte souvent. Et pas d'hyprocisie, tout le monde a vu au moins une fois cette femme à la télé ou dans un magazine. On aime ou aime pas, ce qui est mon cas, mais il faut reconnaître que ça lui va mieux qu'aux peaux claires), et la mienne est très pâle: j’ai l’impression de m’être vidée de mon sang en voyant ces ongles « sans couleur », gloups…Certes, le but visé est d’ "allonger " les petites mains en "effaçant" la délimitation entre la peau et les ongles, mais il faut trouver LA bonne couleur pour votre peau, comme un fond de teint, et le vernis testé hier soir n’était manifestement pas de la bonne couleur pour moi.

J’ai testé OPI/SAMOAN SAND (acheté dans un lot de vernis sur EBay): dans le salon, avec la lumière tamisée, ça passait, mais pas du tout avec une lumière plus crue.

J’avais hésité avec OPI/SAND IN MY SUIT, satiné, alors que le vernis essayé était brillant/laqué. J’ai une préférence pour les vernis satinés/pailletés/irisés qui ont de nombreux avantages :

- ils sont plus gais, quelle que soit la couleur,

- si vous débordez ou s’il y a un éclat de vernis, cela ne se verra pas, la texture « floutant » la couleur,

- les couleurs sont plus flatteuses pour la peau si vous vous choisissez des tons s’accordant bien avec votre type de peau (couleurs chaudes ou froides : ayant le teint pâle, ce sont les couleurs froides qui me vont le mieux).

Vous verrez le résultat sur la photo, et j’essaierai prochainement le OPI/SAND IN MY SUIT pour pouvoir comparer…Bon, c’est pas tout ça, mais avant, je vais enlever de ce pas ce vernis qui ne va PAS DU TOUT !!!😱

                                                      Samoan Sand/OPI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
OPI OR NOT OPI
  • Un site pour les débutantes qui veulent se mettre à la manucure et la pose de vernis de nombreuses marques dont notamment OPI... Tests de vernis, accessoires, trucs et astuces, avis, conseils, exemples, photos et tutoriels vidéos...A vos flacons!:)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité